« RENTREE DE SEPTEMBRE 2019 »

MOBILISEZ VOS RESSOURCES

Les vacances sont des moments propices où nous pouvons nous ressourcer, retrouver de l’énergie vitale, nous remplir de tous ses bienfaits.

Toutefois, nous sommes reparti.e.s ou nous nous préparons à repartir dans le tourbillon du quotidien, encore animé.e.s du bénéfice de nos vacances récentes. Vacances, dont nous conservons, sans doute, des souvenirs forts plaisants !

Néanmoins, comme chaque année, la rentrée est effective …Elle peut rimer avec beaucoup d’agitation, où se posent des questions d’organisation, de nouvelles mises à l’épreuve, de projets stimulants … Période de stress, pouvant donner le sentiment, au mieux, d’être actif, d’avoir une certaine maîtrise de sa vie, tout en étant, pour le moins, génératrice d’inconfort, d’inquiétude, voire d’angoisse.

Alors, pourquoi ne pas innover, dans le cadre des bonnes résolutions pour cette rentrée, juste pour soi ?

Nous pouvons choisir l’opportunité de cheminer, d’évoluer, en prenant, aussi, du temps pour nous.

La sophrologie est une aide privilégiée pour recontacter notre espace intérieur, favorable au mieux-être, dans bien des domaines.

Ainsi, décider de savourer cet atelier, vous conduira à apprendre :

— à vous poser

— à écouter votre corps

— à retrouver du calme

— à dynamiser votre concentration

— à reprendre contact avec vous-même

Chaque participant expérimentera des exercices simples, sources et fils conducteurs d’un mieux-être physique et mental.

Cette 1° plongée dans l’univers de la sophrologie se réalisera le :

VENDREDI 20 SEPTEMBRE

de